© 2019 Duo Aiyanna

Christophe Peloil

Violoniste, Altiste, Compositeur, Orchestrateur, Christophe Peloil est né en 1968 à Rennes. Il débute très tôt le violon et s'intéresse dès lors à la composition. Après des études de violon, de formation musicale et de musique de chambre au Conservatoire National de Rennes (35), il obtient le premier prix d'orchestration dans la classe de Patrice Sciortino à la Schola Cantorum (Paris 75).
Violoniste-bassiste du groupe Tri Yann, altiste de la formation Arz Nevez, violoniste du duo Siwah, il a été amené à collaborer avec de nombreux artistes, parmi lesquels Hugues Aufray, Jean Mora et Pierre Billon, Anggun, Nolwenn Leroy, Morane, Fairport Convention, Ange, L’Orchestre National des Pays de Loire, L’Orchestre des Jeunes de Haute Bretagne, Urban Orchestra…et a participé à de nombreux enregistrements pour Tri Yann, Arz Nevez, Alan Stivell, Tristan Décamps, Léo Seeger, Nolwen, Roland Becker, Liz Chérhal...
Il transmet sa passion à travers l'enseignement du violon et propose des formations d'orchestration aux musiciens enseignants ainsi que des stages de Musiques Traditionnelles tout public. Mais ses domaines de prédilection sont l’écriture musicale, la composition, l’arrangement et l’orchestration au service de tous types de projets, en quête d'originalité...
Il compose les musiques originales des spectacles de Légendia Parc (Frossay – 44), réalise des bandes sons pour les parcs à thèmes comme Terra Botanica (49), Tropical Parc (56) et va même jusqu'à répandre ses mélodies au coeur des montagnes, dans Les grottes de Choranche (38).
Son esprit créatif, sa polyvalence, ses talents de mélodiste passionné et son savoir artistique lui permettent de toucher toutes les âmes à travers l’expression musicale des émotions et des ambiances les plus diverses.

 

www.christophepeloil.com
 

Delphine Repellin

Née en 1980, Delphine Repellin a  grandi au cœur des montagnes Dauphinoises.

Un parcours professionnel débuté en Hôtellerie/Restauration à l'Ecole Hôtelière Lesdiguières de Grenoble détourné quelques années plus tard vers l’éducation et l’accompagnement des élèves en difficultés en milieu scolaire.

Une sensibilité pour la nature, la poésie, la littérature, la peinture, le dessin, l art en général...

Ses expériences de la scène ont débuté en 2015 à travers un projet artistique né de l'âme de Christophe alliant les mots, les notes et les couleurs : elle prête sa voix au duo Siwah pour sublimer les toiles du peintre Thierry Garnier-Lafond dans le spectacle « Entre Ciels et Mers ».

Parallèlement elle découvre les joies du théâtre auprès d'Alain Servigne à La Côte Saint André et se dévoile à travers des pièces de Tchekov, Ribes, Melquiot, Marivaux...

Dispersée à tous les vents artistiques elle se risque à de multiples expressions...L'alpinisme, dans le but d'aller toujours plus haut. La photographie de montagne qu'elle se plait à partager poétiquement à travers son site "Contemplation photos" et ses expositions qu'elle propose dans différents lieux. Le conte, qu'elle explore lors d'un stage de formation au côté de Frédéric Naud et qu'elle partage via des ateliers pour enfants. L'écriture d'un conte Dauphinois, une légende puisée dans ses souvenirs d'enfance Trièvois. 

 

Aujourd'hui c’est dans cet univers qu’elle s’épanouie en harmonie avec les mondes imaginaires et sa propre personnalité...

 

 www.contemplationphotos.com.